Crédits d’impôt

Crédit d’impôt (R-24) et Remboursement anticipé

Saviez-vous que les frais de garde d’enfants sont éligibles à des remboursements considérables par le gouvernement, autant dans un contexte de service de garde que de camp de jour?

En effet, il vous est possible d’obtenir jusqu’à 85% de crédit sur les frais de garde via le relevé-24 ou le remboursement anticipé.

Relevé 24

Le relevé-24 n’implique aucun formulaire à remplir. Au mois de février de l’année suivant l’été en question, nous produisons le relevé-24 et vous envoyons une copie par courriel, ainsi qu’une copie au gouvernement. Vous n’avez qu’à remettre la copie à votre comptable ou la joindre à votre déclaration de revenus pour obtenir votre remboursement en déduction d’impôts.

Remboursement Anticipé

Le remboursement anticipé vous permet d’obtenir vos remboursements de frais de garde de façon anticipée, commençant le 15 du deuxième mois suivant l’envoi des formulaires et étant réparti sur les mois qu’il reste dans l’année.


DES QUESTIONS ?

Pour toute question relative aux remboursements, déductions et transactions, veuillez vous adresser à notre directeur administratif :

Anthony Paquette
anthony@campsfutes.com
(450) 822-7571